dimanche 8 octobre 2017

Vite

    Je lis Désaxé, de Lars Kepler.
    J'avais lu les trois volumes précédents, il y a deux ou trois ans déjà. 
    J'ai emprunté celui-là en bibliothèque et comme il n'était pas disponible en version papier, il est sur liseuse. Impossible de prolonger son prêt : retour mercredi. 
     Nous sommes dimanche. Il est 14 heures. Mon bébé dort et, ô miracle, n'a pas déclenché la sirène quand je suis passée devant sa chambre.
    Les enfants jouent avec le butin de la bourse aux jouets du matin.
    313 pages lues. 581 en tout. Encore, mmm, 270 ? à peu près. Ce qui nous met à un peu moins de cent pages par jour, en excluant le mercredi. 
    Faut pas mollir. J'y arriverai. Pas question de rendre cette liseuse sans savoir si le tueur est… d'autant que… selon moi… il s'agirait bien de…
    On verra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire