mercredi 6 décembre 2017

6 : enguirlandez

      Choisissez une recette de friandises ou petits biscuits que vous aimez faire.
     Cuisinez…
      Puis accrochez le résultat sur une ficelle, façon guirlande ! à accrocher où vous voulez ensuite…

      Sinon, dans la vraie vie :
- un renard décime mon poulailler depuis la semaine dernière. Je le sais, je lui ai couru après samedi jusqu'à ce qu'il relâche ma petite rousse. Il ne reste que deux survivantes, planquées dans la cabane à outils bien hermétique. Il va falloir trouver une solution…
- mon bébé est malade, ça faisait longtemps. C'est reparti pour la ventoline et la virée chez le pédiatre
- en période de réunions, on reste de si longues heures au collège que je suis fatiguée de travailler pendant mes heures de trous
- mes enfants rient à chaque fois qu'on lance la musique de Fort Boyard pour l'épreuve quotidienne du calendrier de l'Avent, le leur.
- …mais sinon tout va bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire